Le grand soir n’est pas pour demain

Une performance essentiellement portée par le secteur des hydrocarbures et par un environnement général propice au développement économique.Pour Projets immobilier en Corse, la priorité doit être de transformer cette chance linguistique, culturelle et politique en réalité économique…Je vis, je jouis, et cette jouissance de vivre m’apparaît au moment actuel comme digne de prix ; mais, si je me reporte à mes souvenirs, je vois se mêler la série indéfinie de ces moments agréables qui font la trame de la vie, je les vois se réduire à peu de chose, parce qu’ils sont semblables et non interrompus ; en face d’eux grandissent au contraire les moments de volupté et de douleur, qui semblent isolés et font seuls saillie sur la ligne uniforme de l’existence.Aucun individu ne possède l’autorité à valider lui-même l’activité à laquelle il se livre : une auto-validation est un oxymore.La plupart des petits pays européens refusent ce qu’ils considèrent comme un diktat.En août, les candidats de l’opposition comme Sergio Massa et Mauricio Macri ont remporté un soutien électoral important grâce à leurs campagnes favorables aux entreprises et prônant la lutte contre l’inflation, ce qui en fait de probables candidats à la présidentielle en 2015.Il n’y a pas, explique-t-on, d’alternative à l’austérité.Il se scinde en même temps qu’il se pose.Telles, les abeilles ouvrières poignardent les mâles quand elles jugent que la ruche n’a plus besoin d’eux.Ici encore une gradation était observée.Et il faudrait considérer ces éléments divers et divergents comme autant d’extraits qui sont ou du moins qui furent, sous leur forme la plus humble, complémentaires les uns des autres.La Bundesbank et l’Allemagne auront beau jeu de montrer les conséquences du QE outre-Atlantique et feront tout pour empêcher la BCE d’entrer dans une politique ultra-expansionniste.